samedi 27 juin 2015

Récit de Flo






J'ai vécu cet après-midi un fait extraordinaire.

J'écoutais le CD pour orgues de J.S. Bach que tu m'as porté et mis la télé sans le son.

Les images montraient la réaction de la population noire après la mort d'un enfant noir il y a plusieurs jours criblé de 6 balles par des policiers blancs dit-on et aussi que si cette affaire n'a pas été étouffée c'est grâce aux réseaux sociaux.

J'ai entendu derrière moi un des nombreux jouets qui m'entourent se mettre en mouvement.

C'est le petit boxeur dont les bras tournent pour frapper le punching-ball devant lui ; ça a duré 5 à10 secondes pas plus.

C'est une histoire vraie l'inventer serait ridicule...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'écrire !!!!

Traduire ce blog en choisissant votre langue en dessous